La Force des rencontres

La vie (de l'entrepreneur.e) est faite de rencontres « - C’est une bonne situation ça, scribe?    - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y a de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord…

0 commentaire

Rentrée et sérénité

L'importance de la séparation Bonjour ami.e de mOn livre doudou, On y est, les rayons de supermarchés qui regorgent de cahiers nous l’avaient bien fait comprendre, il va falloir y retourner. Pour certains la rentrée est synonyme de retrouvailles, et pour d’autres c’est l’angoisse assurée. Petit tour de…

0 commentaire

Bonnes vacances

L'Art des vacances en famille Bonjour ami.e de mOn livre doudou,  Ça y est enfin ! Les grands ont fini les examens, les petits sont entrés au centre aéré. Les valises sont dans les starking blocks et les voitures ont les pneus gonflés à bloc. C’est l’heure…

0 commentaire

Newsletter de mOn livre doudou – 25 juin 2022

PRO-FI-TEZ Bonjour ami.e de mOn livre doudou,  Vous la voyez arriver la vague des congés d’été? Les maillots mouillés, les saucisses grillées et les enfants à tartiner (de produit solaire pour ne pas finir comme les saucisses)… Pour les plus chanceux, il y a le spectacle de fin…

0 commentaire

Newsletter de mOn livre doudou – 19 juin 2022

Bonne fête Papa Bonjour ami.e de mOn livre doudou, J’espère que votre humeur est au beau fixe car ça commence à sentir franchement l’été. Et vous savez ce qui tombe juste avant le jour de l’été ? La fête des pères (et mon anniv’ aussi mais je sens que cela…

0 commentaire

Newsletter de mOn livre doudou – 12 juin 2022

(s')Améliorer sans cesse Bonjour ami.e de mOn livre doudou, J’espère que vous êtes en pleine forme. Je vous avais promis de revenir vous voir pour rattraper le temps perdu. Eh oui sans newsletter, peut-être n’avez-vous pas vu toutes les nouveautés qui sont arrivées depuis votre dernier passage…

0 commentaire

Newsletter de mOn livre doudou – 6 juin 2022

De retour dans vos boîtes ! Bonjour ami.e de mOn livre doudou, J’espère que tout va bien pour vous aujourd’hui et que vous êtes en pleine forme ! Des siècles que vous ne m’avez pas croisé dans votre boite e-mail, et pour cause, j’ai déserté cette newsletter.  …

0 commentaire

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger